Christoune

Légende
Quand charlie fait boum
le 07/01/2015 14:36
http://www.levif.be/actualite/international/il-y-aura-un-avant-et-apre...
Comme je l'ai dis, clairement, ça aurait un impact international cet évènement.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Sly21
le 19/02/2015 18:49
Citation :
On sait très bien que c'est l'intervention americaine en Irak, les opérations sous faux-drapeau, le financement occulte de terrorisme, l'orchestration médiatique contrôlée, la CIA, la politique néo-colonialiste expansionniste (...) qui a crée l'EI, la mise au pouvoir des islamistes en Libye, les "rebelles" en Syrie, les djihadistes de nos quartiers (...)


Fixed partiel.

Mais entrer en guerre contre le djihadisme, c'est pas genre exactement le but de la manoeuvre recherché depuis le début ?
Darkent

le 19/02/2015 19:00
Ces conneries Sly21 j'y croit pas.
C'est rien d'autre que de la parano et du populisme de bas étage.
Sly21
le 19/02/2015 19:15
Ah bon, ben c'est réglé alors.

"Moi j'y crois"
"Moi j'y crois pas"

On parle de religion en fait là ?
Ca s'étudie, on se renseigne, conférences, preuves, facts, témoignages, recoupements. Je préfère ce monde de la recherche à "péter la gueule des bougnoules, comme ça j'suis sûr qu'y en aura plus d'autres, même si juste après y aura d'autres financement de terroristes, on recommencera et leurs mômes orphelins auront la même rage des occidentaux et on sera Bill Muray le jour de la marmotte, osef".
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 19/02/2015 19:19
Citation :
les opérations sous faux-drapeau,
Citation :
Ces conneries Sly21 j'y croit pas.
C'est rien d'autre que de la parano et du populisme de bas étage.

comme quand cari94 venait troll le gen alors qu'en fait c'etait darkent ?
comme quand j'm'en prend à un abruti et que j'dis "bah non j'me fou pas d'sa gueule, c'est lui qu'est taré" ?
Ou comme quand on me vend du 'marlborro' et que dedans c'est du tabac encore + sale que celui du lucky strike ?
Ou quand on te dit que ***** il est sympa mais que Panda c'est un enculé alors que c'est la même personne dans un même slip ?
Ou quand tu dis que 't'es black' alors qu'en vrai t'es norvégien ?
Ou quand les poissons se mettent en bouche d'anus pour attirer leurs proies ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 19/02/2015 19:21
Citation :
Ah bon, ben c'est réglé alors.

"Moi j'y crois"
"Moi j'y crois pas"
On parle de religion en fait là ?

combien de temps il te faudra pour te rendre compte que darkent peut pas débattre ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 19/02/2015 19:59
Cette notion de zoom dont je parle Darkent c'est justement de faire grossir des faits pour les rendre omniprésent dans la presse, pendant que des problèmes objectivements plus "gros" (comprendre qui engendre plus de victimes) sont vue de "loin" et donne l'impression d'être moins "massif".

Après je ne dis pas que c'est "moins" grave, juste que c'est moins "massif" comme retombé. Et tout ça alimente les retombés du 11 septembre ça fait 14 ans que ça retombe sur la gueule des musulmans, donc là à un moment faut pas être débile pour comprendre que ça dessert plus les musulmans que les USA.

Alors quoi, ils aiment tendre le bâton pour se faire taper???? C'est trop caricaturale, c'est comme la scène de crime trop parfaite, avec la grosse empreinte bien visible, c'est tellement gros, que ça en devient suspect.

Bref, l'affaire charlie hebdo c'est déjà une retombé du 11 septembre, et le reste pareil, tout ça pour toujours rendre légitime toute les opérations contre les pays musulmans.

De toute manière l'occident est dans un dogme de violence et de guerre. Ils arment les autres peuples, mais veulent désarmer leur propre peuple. Quand tu vois les campagne anti arme au USA, c'est risible, car les mecs arment quasi tout les conflits en dehors de leur territoire.

La France pareil, quand tu as le maire de Bézier qui va armer la police municipale tu as un tas de journaleux pour lui lancer des pierres. Et de l'autre coté tu as la France qui veut écouler des rafales à l'Inde. (surement pour aller taper du pakistanais à dominance musulmane).

Darkent

le 19/02/2015 20:10
Citation :
Ca s'étudie, on se renseigne


C'est pas parce qu'on est pas d'accord avec vos opinions qu'on ne se renseigne pas.

Faut-il parler de la qualité des sources que vous citez ? Celles qui pensent que le monde est sous la main des reptiliens ?


Et d'une manière générale, je ne me préoccupe pas de savoir quelles interets tel ou tel action sert à partir du moment ou ces actions sont justes.
Il y a des populations musulmanes opprimés par un groupe terroristes, ca me semble normal de leur venir en aide.


Citation :
Cette notion de zoom dont je parle Darkent c'est justement de faire grossir des faits pour les rendre omniprésent dans la presse, pendant que des problèmes objectivements plus "gros" (comprendre qui engendre plus de victimes) sont vue de "loin" et donne l'impression d'être moins "massif".


Non, rien n'as été zoomé, ca c'est ton opinion qui parle, rien d'autres.
Dire que les medias ont grossit les traits de cette affaire ca serait objectivement affirmer que les français n'y sont pour rien dans ce phénomène.
L'effort collectif générale est 100 % créateur de ce phénomène massif, et vous sous-estimez le nombre de français que cette histoire a touché. Vous ne voulez pas le voir.


Citation :
Et tout ça alimente les retombés du 11 septembre ça fait 14 ans que ça retombe sur la gueule des musulmans, donc là à un moment faut pas être débile pour comprendre que ça dessert plus les musulmans que les USA.


Tu confond musulmans et terroristes.



Citation :
De toute manière l'occident est dans un dogme de violence et de guerre.


Vraiment nimporte quoi...
Typique de la mentalité d'enfant gaté vivant en Occident ça...


Citation :
La France pareil, quand tu as le maire de Bézier qui va armer la police municipale tu as un tas de journaleux pour lui lancer des pierres. Et de l'autre coté tu as la France qui veut écouler des rafales à l'Inde. (surement pour aller taper du pakistanais à dominance musulmane).


Tu parles comme si toute la France était une entité avec un avis dominant, mais ce que je vois c'est clairement des gens de gauche qui lorsqu'ils sont pas d'accord, le font savoir et gueule plus fort, et de l'autre coté des gens de droite qui lorsqu'ils sont pas d'accord gueule plus fort.



tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 19/02/2015 20:26
Non non, les musulmans d'Iraq avant l'intervention des américains, je crois bien qu'ils vivaient mieux. Et pour la Libye pareil avant Sarko. Les terro ils sont toujours aussi virulent, comme si 14 ans de lutte n'avait rien apporté?

Est ce qu'on peut avoir un point sur cette lutte anti terroriste?

Je pense qu'il est tant qu'on remette en question ces méthodes, ou les motivations de nos gouvernements. A croire que les terroristes sont utiles aux politiciens pour leur politique de restriction des droits, ou de néo colonialisme. (Tjrs dans cette idée d'apporter la civilisation aux autres? Par le feu et le fer c'est une méthode par très civilisé pourtant).

Pour l'occident est dans un dogme de violence, j'aurais du dire, les gouvernements occidentaux. Le peuple est tout autant victime à mes yeux. Tout est fait pour que le peuple se comporte comme un troupeau de ruminant sans cervelle, qui consomme, consomme, consomme, et fait tourner les rouages d'une société consumériste qui prospère sur le bien mal acquis des conflits d'Afrique, du moyen-orient, etc.
Darkent

le 19/02/2015 20:51
Citation :
Non non, les musulmans d'Iraq avant l'intervention des américains, je crois bien qu'ils vivaient mieux.


Oui c'est ce qu'on voit au debut du film de michael Moore Fareinheit 9/11, c'était mieux avant et les americains sont venus tout foutre le merdier.
C'est sur que ca s'est pas passé mieux après, et j'accepte l'idée que les états unis n'avaient absolument rien à faire en Irak, mais avaient parfaitement le droit d'aller chasser les talibans en Afganistan peu importe ce que vous pensez du 11 septembre.

Cependant, j'ai l'impression que Irak ou pas, les terroristes et les talibans étaient vouer à exister, c'était qu'une question de temps.
Pareil pour l'Iran, ils se sont démerdés tous seuls pour passer d'un régime certes sous dictature mais assez modéré à un régime totalitaire islamique.


D'une certaine manière la religion musulmane allait connaitre son moyen-age, toutes les conditions socio-démographiques étaient reunis.

Maintenant je ne dis pas que les occidentaux n'ont pas les mains propres dans tout ça mais que ca suffit de se repprocher sans cesse les conneries du passé et de devoir assumer cela en se culpabilisant.

je suis francais, je ne suis pas un colonialiste de l'afrique pour autant, faut arreter avec ce délire.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 19/02/2015 21:16
Quand on est un bon citoyen français, doit-on écrire Iraq ou Irak ?
Sly21
le 19/02/2015 21:23
Citation :
Faut-il parler de la qualité des sources que vous citez ? Celles qui pensent que le monde est sous la main des reptiliens ?


Là, normalement, en tant que "participant d'un débat internet", je devrais m'offusquer que tu m'inclues sournoisement dans les complotistes des reptiliens pour me décrédibiliser comme si j'en étais, en parlant de "sources" alors que j'en ai cité aucune.

Et si j'étais un "participant de débat internet" sarcastique, j'écrirais un post où j'ironiserais sur le fait que pour un mec qui glorifie les "sciences exactes", tu uses des procédés sophistiques de manipulation les plus malhonnêtes.

Mais en fait hey, j'en ai rien à foutre, j'suis là pour parler de Magic.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
hihihi
le 19/02/2015 21:37
Citation :
malhonnêtes

malhonnête, c'est le mot que j'cherchais!

J'vous laisse continuer, je reviens + tard.
Outer Spaceways Inc

le 20/02/2015 1:07
darkent a écrit :
On sait très bien que c'est l'intervention americaine en Irak qui a crée l'EI, j'en avait parlé ici et j'avait meme cité le reportage de VICE NEWS sur l'état Islamique.


Vice news, par pitié Darkent...

sly21 a écrit :
On sait très bien que c'est l'intervention americaine en Irak, les opérations sous faux-drapeau, le financement occulte de terrorisme, l'orchestration médiatique contrôlée, la CIA, la politique néo-colonialiste expansionniste (...) qui a crée l'EI, la mise au pouvoir des islamistes en Libye, les "rebelles" en Syrie, les djihadistes de nos quartiers (...)


#WALTDISNEY#REPTILIEN#PREUVE!! #REGARDEZBIENSESYEUXILSCHANGENTDECOULEUR #THISISNOTTOBACCO #12GRAMMESDEMAUVAISSHITUNESOIREEFIFA #LEVIEUXMACDONALDAVAITUNEFERME

Citation :
Christoune


DEL@404ERROR
Darkent

spiritmoncul
le 20/02/2015 15:09
Vice tout court c'est les mecs qui font genre les gros junky. Vice news c'est déjà plus "sérieux" (oui oui).

Leur reportage de l'État islamique était vraiment ouf. Regarde le gros hipster.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 20/02/2015 15:15
Citation :
Vice tout court c'est les mecs qui font genre les gros junky. Vice news c'est déjà plus "sérieux" (oui oui).

Comme groland par rapport aux guignols ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.